Rentork.io is a social network for animals.

Comment nous envoyer vos images et vos vidoés ?

Publier du contenu sur Rentork, le réseau social des animaux, c'est très simple. Pour cela, vous n'avez pas besoin de compétences en informatique. Nous mettons à votre disposition une page WeTransfer qui vous permettra de partager un gros volume de fichiers très rapidement. Si vous savez transférer des documents avec WeTransfer, allez directement sur la page d'upload, sinon visionnez le tutoriel en dessous.

Direct Upload

Envoyez des photos et des vidéos en un clic !

Partagez des avis sur les croquettes et pâtées

Votez, partagez, devenez un membre actif de la communauté Rentork

Upload : Quelques explications en vidéo

Pour éviter que vos contenus soient repris sur d'autres sites sans indication de leur origine, nous ajoutons le logo Rentork. Ensuite, nous pourrons réaliser des animations à partir de photos, assembler plusieurs vidéos, et intégrer l'ensemble sur votre page de profil.

Il faudra bien sûr attendre que vos fichiers soient traités, en fonction de la durée de la file d'attente, ce qui est classique pour les services gratuits. Nous proposons aussi des services payants pour la création prioritaire de vos contenus, avec une véritable personnalisation.

Dans cette courte vidéo, vous allez comprendre pourquoi c'est très simple de nous envoyer des photos et des vidéos de votre animal préféré.

Partager des fichiers sur Rentork, c'est simple !

Rendez-vous sur la page d'upload, choisissez les images et/ou vidéos que vous souhaitez partager auprès de la communauté Rentork.

Nous avons choisi la technologie de WeTransfer, parce que beaucoup de membres ont déjà utilisé ce service pour envoyer des fichiers même volumineux comme des vidéos. De cette façon, il vous suffit de regrouper les photos et les images dans un dossier, puis d'envoyer l'ensemble, avec une courte explication, le nom de votre animal, et des informations complémentaires.

Une page de profil personnelle pour votre animal préféré

Pour la version gratuite du profil, nous allons sélectionner les images et/ou vidéos que nous allons pouvoir publier. Vous aurez aussi l'adresse du profil personnel de votre animal. D'autres options payantes sont en cours d'étude, comme des pages privées, et des profils personnels qui sont de véritables mini-sites.